Moustiquaires sur mesure

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FAQ

GUIDE A L’ACHAT

  • COMMENT CHOISIR LA MOUSTIQUAIRE QUI RÉPOND À VOTRE BESOIN »

    • QUELS SONT LES MODÈLES DE MOUSTIQUAIRE PROPOSÉS PAR NOFLYSTORE?

      Vous pouvez visiter notre site Internet et découvrir tous les modèles de moustiquaires disponibles sur NoFlyStore, en choisissant entre les MOUSTIQUAIRES POUR PORTES et les MOUSTIQUAIRES POUR FENÊTRESSi vous le souhaitez, vous pouvez choisir la moustiquaire qui s’adapte le plus à vos besoins en la sélectionnant sur la base de la GAMME DE PRODUITS: les moustiquaires de la LIGNE ENROULABLEpensés pour ceux qui recherchent un produit fonctionnel et d’un bon rapport qualitéprix, les moustiquaires de la LIGNE COULISSANTEdédiées à qui aime la simplicité, et les moustiquaires de la LIGNE PLISSEEconçues et construites grâce à une combinaison d’esthétisme, de fonctionnalité et de l'innovation sans précédent. En outre, si vous connaissez déjà les mesures de la moustiquaire dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser la section qui vous est dédié à savoir CONNAITRE LES MESURESgrâce à laquelle nous vous proposerons toutes les solutions qui satisferont le mieux vos exigences.

    • VOUS AVEZ DES EXIGENCES PARTICULIÈRES?

      Certains modèles sont conçus uniquement pour les fenêtres, d'autres pour les portes, et d'autres encore qui s’adaptent parfaitement sur les fenêtres ou sur les portes fenêtres. Notre objectif est de vous fournir la solution adéquate à vos besoins, c’est pour cela que nous vous invitons à consulter la rubrique « CONSEIL » avant tout achat.

    • VOUS COMPTEZ INSTALLER VOTRE MOUSTIQUAIRE À UN ENDROIT (PORTE, FENÊTRE, PORTE FENÊTRE) DE PASSAGE FRÉQUENT?

      Les modèles PLATINUM.01 et SILVER.04 sont ceux faits pour vous, grâce au rail inférieur de faible épaisseur.

    • VOUS AVEZ DES ENFANTS OU DES PERSONNES ÂGÉES DANS VOTRE MAISON?

      Nous vous conseillons pour vos portes, les moustiquaires PLATINUM.01 ou SILVER.04, qui éviterons des fermetures accidentelles.

    • VOUS AVEZ PEU D’ESPACE POUR FIXER VOTRE MOUSTIQUAIRE?

      Le modèle PLATINUM.05 est la solution idéale pour vos portes et pour vos fenêtres, grâce à son encombrement de seulement 18 mm.

    • VOUS PRÉFÉREZ UNE SOLUTION ÉCONOMIQUE MAIS EFFICACE EN MÊME TEMPS?

      Pour vos fenêtres, choisissez parmi nos de moustiquaires enroulables simples et fonctionnelles comme SILVER.01 et SILVER.03 pour vos portes.

    • VOUS AIMEZ LES MOUSTIQUAIRES CLASSIQUES BATTANTES MAIS VOUS AVEZ PEUR QUE VOTRE ANIMAL DOMESTIQUE DOMMAGE LA TOILE?

      Vous pouvez évaluer notre modèle  combiné à notre toile PET-SCREEN, qui en plus d’être résistante aux éraflures, est caractérisée d’une robustesse particulière.

    • VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’UNE MOUSTIQUAIRE QUI S’OUVRE MAIS PLUTÔT D’UNE QUI VOUS METS À L’ABRI DES MOUSTIQUES?

      Notre GOLD.03 est celle qui fait pour vous.

    • VOUS DÉSIREZ UNE MOUSTIQUAIRE QUI VOUS PERMET UNE FERMETURE CONTRÔLÉE OU RALENTIE GRÂCE À UNE FRICTION?

      Sachez que les modèles de notre LIGNE PLISSEEdoté d’une toile plissée, ne nécessitent aucune friction puisqu'ils sont dépourvus de ressort. Evaluer notre modèle SILVER.04doté d’une ouverture contrôlée et qui pour ce fait n’a pas besoin ‘une autre friction. Si vous décidez d’opter pour nos modèles SILVER.01 ou SILVER.03vous pourrez demander, en prévoyant un cout supplémentaire, que vos moustiquaires soient accompagnées d’une friction qui permettra de ralentir leurs fermetures. 

    • VOUS N’ARRIVEZ PAS À TROUVER LE MODÈLE QUI FAIT POUR VOUS ? VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE OU DES ÉCLAIRCISSEMENTS?

      N’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts qui sont à votre disposition, en utilisant notre Live Chat, un service innovant et efficace qui vous permet d’avoir des réponses immédiates sur vos questions, en dialoguant directement avec un opérateur de notre Service Clientèle. Notre service est actif du lundi au vendredi, de 09.00 heures à 19.00 heures. Alternativement, vous pourrez aussi contacter notre Service Clientèle en écrivant à l’adresse suivante: customercare@noflystore.comNous vous répondrons rapidement afin de vous conseiller le modèle qui répond à vos besoins, et d’évaluer ensemble toutes les solutions possibles. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions et prendrons en compte vos suggestions afin d’améliorer notre offre.

  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE »

    • SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE DE MOUSTIQUAIRE QUE VOUS DÉSIREZ ACHETER

      Consultez nos différents modèles de moustiquaires, vérifiez si les mesures de votre espace sont en ligne avec les mesures du modèle qui vous intéresse, vérifiez la couleur, la toile et les éventuelles options disponibles. Si vous avez besoin de conseil sur le choix des modèles proposés par NoFlyStore, nous vous invitons à consulter la rubrique « COMMENT CHOISIR LE MODELE DE MOUSTIQUAIRE QUI S’ADAPTE LE MIEUX À VOS EXIGENCES ».

    • CONFIGUREZ VOTRE MOUSTIQUAIRE

      Après avoir choisit le modèle de moustiquaire que vous désirez, remplissez le tableau des mesures en précisant si celles-ci se référent à la MESURE LUMIERE ou à la MESURE FINIE. Indiquez les deux mesures nécessaires pour la largeur inférieure et supérieure, et les deux mesures pour la hauteur gauche et droite ; nous vous rappelons que toutes les mesures devront être exprimées en millimètres et que la prise de ces dernières doivent être faites en regardant l’espace de l’intérieur ; pour plus de détails sur les mesures, nous vous invitons à consulter la section « COMMENT PRENDRE LES MESURES ». Ensuite vous devez choisir la couleur, la toile et les autres caractéristiques techniques éventuelles que vous préférez, et choisir parmi les options disponibles. Vous pouvez aussi ajouter des brèves notes relatives à votre commande de moustiquaire à peine configurée. Nous prendrons en considération vos notes lorsque nous élaborerons votre commande.

    • AJOUTEZ VOTRE PRODUIT AU PANIER

      Une fois que la configuration de votre moustiquaire sera terminée, il vous reste juste à indiquer la quantité de moustiquaire que vous allez commander.  Enfin vous pourrez ajouter le produit au panier en cliquant sur le bouton « COMMANDEZ ».

    • VISUALISEZ LE CONTENU DE VOTRE PANIER D’ACHAT

      Vous pouvez accéder à tout moment  à votre panier en cliquant sur « VOUS AVEZ n PRODUIT/S DANS LE PANIER » que vous trouverez à droite en haut de la page. Dès lors, vous pourrez conclure votre commande en cliquant sur « ALLER DANS VOTRE PANIER », ou continuer vos achats pour ajouter d’autres produits dans votre panier.

    • PROCÉDEZ À L’ACHAT

      Pour procéder à l’achat, une fois que vous aurez ajouté toutes les moustiquaires que vous désirez dans votre panier, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « ALLER DANS VOTRE PANIER ». Une fois entré dans le panier, vous aurez la possibilité d’insérer d’éventuels codes promotionnels, ajouter à votre commande d’éventuels « SERVICES EXTRA », et enfin terminer votre achat, en cliquant sur le bouton « COMMANDER ».

    • COMPLÉTER L’ACHAT

      Pour compléter votre achat, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions qui vous accompagnerons étapes par étapes dans l’enregistrement de votre commande. Dans la section « INFORMATIONS FACTURE »   vous pourrez insérer les références personnelles qui devront être utilisées pour la Facture qui accompagnera votre commande. Dans le cas où vous voulez destiner la facture à la TVA, il vous suffira de cliquer sur « adresse de la Société » et d’insérer les informations demandées. Prenez note que tous les espaces avec un astérisque doivent obligatoirement être remplis. En outre, si vous le désirez, vous pouvez vous faire livrer vos moustiquaires à une adresse différente de celle que vous avez mise dans la facture. Dans ce cas, il vous suffira de cliquer sur « Envoyez à une adresse différente ». 
      Dans la section « INFORMATIONS E PAIEMENT », vous pourrez décider comment payer les moustiquaires en toute sécurité en choisissant parmi les nombreuses possibilités mises à votre disposition par NoFlyStore. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la section PAIEMENT SECURISE.
      Dans la dernière partie « CONTROLEZ VOTRE COMMANDE » nous vous invitons à prêter une particulière attention aux détails relatifs à votre commande, en vérifiant que tout soit juste. Une fois que tout est correct, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Effectuez votre commande » pour compléter votre achat ; vous serez par la suite dirigée sur une page contenant tous les détails de votre achat qui vous confirmera que votre commande a été effectuée.

    • MODIFIER VOTRE COMMANDE

      Vous pouvez modifier votre commande dans le cas où celle-ci n’est pas encore entrée en fabrication. Pour contrôler l’état d’avancement de votre commande, cliquez sur MON COMPTE, rubrique présente en haut sur la droite de toutes les pages NoFlyStore et ensuite, cliquer sur « MES COMMANDES » que vous trouverez sur la colonne de gauche sous la section « COMPTE ». Dans le cas où votre commande n’est pas encore en voie de fabrication, contactez DANS LES PLUS BREFS INSTANTS notre service clients pour demander s’il est possible de modifier certains détails de votre commande effectuées sur NoFlyStore. Si cela est faisable, nous penserons à effectuer les changements nécessaires afin que votre demande soit satisfaite.

    • ANNULER VOTRE COMMANDE

      Vous pouvez annuler votre commande seulement dans le cas où celui-ci n’est pas encore entré en fabrication. Pour contrôler l’état d’avancement de votre commande, cliquez sur MON COMPTE, rubrique présente en haut sur la droite de toutes les pages NoFlyStore et ensuite, cliquer sur « MES COMMANDES », que vous trouverez sur la colonne de gauche sous la section « COMPTE ». Dans le cas où votre commande n’est pas encore en voie de fabrication, contactez DANS LES PLUS BREFS INSTANTS notre service clients pour savoir s’il est possible d’annuler votre commande effectuée sur NoFlyStore. Si cela est faisable, nous penserons à satisfaire votre demande. Nous vous rappelons que, conformément à la législation actuelle, vous ne pouvez pas exercer le droit de rétractation pour les articles achetés sur le site Web NoFlyStore, parce que ce sont des produits confectionnés sur mesure par NoFlyStore pour ses clients.  Une fois payé, les produits ne pourront pas être remboursés. 

    • UTILISER UN BON D’ACHAT

      Le CODE DE RÉDUCTION est une promotion spécifique et temporaire, que NoFlyStore offre exclusivement  à ses clients. Les CODES PROMOTIONNELS ne sont pas cumulables et peuvent être utilisés exclusivement s’ils sont accompagnés d’une commande. Si vous possédez un CODE PROMOTIONNEL, et que vous désirez l’utiliser, remplissez votre formulaire de commande et au moment de confirmer votre achat, insérez votre code promotionnel profitant des réductions ou des éventuelles autres avantages prévus dans le code. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les conditions spécifiques prévus par chaque Campagne Promotionnelle offerte par NoFlyStore

  • COMMENT PRENDRE LES MESURES »

    • « MESURE HORS-TOUT » OU « MESURE EXACTE»?

      NoFlyStore vous laisse la pleine liberté de choisir quelles mesures fournir durant la phase de configuration de votre moustiquaire, vous permettant d’indiquer la MESURE HORS-TOUT c’est à-dire la mesure entre les points extrêmes de  l’espace dans lequel vous allez monter la moustiquaire, ou la MESURE EXACTE c'est-à-dire les mesures exactes de la moustiquaire dont vous avez besoin. Pour choisir il vous suffira d’indiquer dans le tableau relatifs aux mesures de votre moustiquaire,pour quelle mesure (la mesure hors-tout ou la mesure exacte ) vous avez décidé d’opter. A ce propos, nous vous rappelons que dans le cas ou vous déciderez de nous communiquer la MESURE HORS-TOUT, nous nous occuperons d’effectuer les calculs en fonction du modèle que vous aurez choisis afin de définir les mesures exactes de votre moustiquaire ; par contre si vous décidez de nous donner plutôt la MESURE EXACTE, il n’est prévu de notre part aucune tolérance extra sur les mesures, et donc la moustiquaire correspondra aux mesures exactes que vous nous aurez communiqués.

    • COMMENT PRENDRE LES MESURES?

      Prenez avec soin les mesures de la distance interne des jambages de l’espace, largeur supérieure et inférieure, et hauteur à gauche et à droite; souvenez vous que toutes les mesures doivent être prises en regardant l’espace de l’intérieur c'est-à-dire étant à l’intérieur de la pièce, et que toutes les mesures doivent être exprimées en millimètres. Dans cette phase, nous vous demandons de contrôler minutieusement si l’espace où vous monterez la moustiquaire est parfaitement asymétrique, ou bien indiquer scrupuleusement les éventuelles différences des mesures prises sur les largueurs ou sur les hauteurs.
      Vous pouvez visionner notre tutoriel sur la façon de prendre les mesures présents à l’intérieur du tableau des mesures de votre moustiquaire ou en cliquant directement ICI. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à travers les diverses modalités de communication sur le site de NoFlyStore.

PAIEMENT SÉCURISÉ

  • MODALITÉS DE PAIEMENT »

    • QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENT ACCEPTÉES SU NOFLYSTORE?

      NoFlyStore met à votre disposition un vaste choix de modalité de paiement, pour vous permettre d’effectuer vos achats de façons facile et fiable. Sur Noflystore, vous pouvez régler vos achats en utilisant les principales cartes bancaires/de crédit, au travers de votre compte Paypal, ou par virement bancaire anticipé. Pour plus d’informations sur toutes les modalités de paiement disponibles, nous vous invitons à consulter la section PAIEMENT SECURISE.

    • QUELLES CARTES DE CRÉDIT PUIS-JE UTILISER SUR NOFLYSTORE?

      Sur NoFlyStore vous pouvez payer tranquillement et en toute sécurité vos achats en utilisant les cartes de crédit comme Mastercard, Visa, American Express, Diners, et toutes les principales cartes de crédit ou de débit. Au moment du paiement, vous pouvez être adressé sur la page de votre banque pour l’élaboration du paiement. Les données de votre carte de crédit seront transférées en toute sécurité à travers le protocole TLS.

    • QUAND LE PAYEMENT SUR MA CARTE DE CRÉDIT SERA DÉBITÉ?

      Le débit s’effectue sur votre carte bleue une fois que l’opération de paiement qui s’effectue durant le check-out sera conclue.

    • PUIS-JE PAYER PAR VIREMENT BANCAIRE?

      Parmi les différentes modalités de paiement sur NoFlyStore, il est prévu aussi le virement bancaire anticipé. Dans le cas où vous déciderez d’utiliser cet autre forme de paiement, nous vous communiquerons votre commande qui sera prise en charge une fois que le virement arrivera sur le compte bancaire de NoFlyStore. Pour connaître les coordonnées bancaires de NoFlyStore, nous vous invitons à consulter la section PAIEMENT SECURISE.

TRANSPORT ET LIVRAISON

  • TRANSPORT »

    • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR PRÉPARER MES MOUSTIQUAIRES À L’ENVOI?

      NoFlyStore dispose de plusieurs sites et magasins de production, répartis sur tout le territoire national ainsi qu’ à l'étranger. Nous préparons vos moustiquaires dans un délai de 7 jours qui suivent la réception de votre paiement (dans le cas où vous choisissez le mode de paiement par virement bancaire) ou la date de votre commande (dans le cas où vous optez pour le paiement à effectuer après la livraison, si elle est disponible pour votre pays), tout dépendra de la disponibilité des matières premières et des programmes de production en cours.

    • D’OÙ PARTE LA COMMANDE DES MOUSTIQUAIRES?

      NoFlyStore dispose de plusieurs sites et magasins de fabrication, répartis sur tout le territoire national ainsi qu’à l'étranger. Nous organisons souvent l’envoi des moustiquaires à partir du site de production/ magasin le plus proche de votre emplacement, en fonction de la disponibilité des matières premières et des programmes de production en cours.

    • QUELS SONT LES FRAIS DE TRANSPORT POUR MES MOUSTIQUAIRES?

      NoFlyStore vous garantit la meilleure qualité de ses produits et vous assure une entière satisfaction pour votre épargne . En effet, quelle que soit la moustiquaire achetée ou sa destination, nous prenons en charge tous les frais de transport de l’usine jusqu’à votre domicile. Une dépense en moins qui fait la différence! Pour plus de détails, rendez-vous dans la section TRANSPORT GRATUIT.

    • INFORMATIONS douanières

      Les produits avec pour destination votre pays pourront être sujets à des taxes et droits de douane à payer une fois que la marchandise arrive à destination ; raison pour laquelle dans le montant total de votre commande vous ne trouverez pas le surplus des Eventuel frais supplémentaire pour le dédouanage seront à votre charge. Nous ignorons tout sur ces frais supplémentaire et donc il nous est impossible d’en prévoir le montant Les règles fiscales ne sont pas simples et différent de pays en pays. Nous vous conseillons donc de contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations..

    • QUELLES SONT LES MODALITÉS DE TRANSPORT UTILISÉES PAR NOFLYSTORE?

      Pour la livraison de vos moustiquaires, NoFlyStore choisit une agence de livraison d’expérience et de confiance.

    • DANS QUELLES LOCALITÉS EST-IL POSSIBLE EFFECTUER L’ENVOI?

      Afin de vous offrir le meilleur des services, NoFlyStore met à votre disposition des MAGASINS VIRTUELS (STORE) spécifiques en ligne pour certains pays, ainsi qu’un STORE international ouvert à tous et garantissant un service et un soutien particulier à vos demandes. Pour plus de détails relatifs aux STORE et aux pays ou NoFlyStore est présent, nous vous invitons à consulter la section NOFLYSTORE DANS LE MONDE ENTIER. Vous pouvez demander que vos achats soient livrés dans n’importe quel pays où se trouve NoFlyStore à l’exception des zones non fournies par nos agences d’envoi. Contactez notre Service Client pour connaitre les zones dans lesquelles nos agences d’envoi ne livrent pas.

    • EST-IL POSSIBLE DE CHANGER L’ADRESSE D’ENVOI D’UNE COMMANDE?

      Vous pouvez changer l’adresse si votre paquet n’a pas encore quitté l’un de nos sites. Pour contrôler l’avancement de votre commande, cliquer sur «MES COMMANDES » que vous trouverez sur la colonne de gauche sous la section MON COMPTE. Dans le cas où votre commande n’a pas encore été envoyé, contactez DANS LES PLUS BREFS INSTANTS notre service client pour lui demander s’il peut changer l’adresse de livraison de vos achats effectués sur NoFlyStore. Si cela est faisable, nous ferons tout le nécessaire pour satisfaire à votre demande.

    • LES BIENS QUE J’AI COMMANDÉS ONT QUITTÉS LE MAGASIN MAIS JE N’ARRIVE PAS À RETRACER L’ENVOI. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Vous avez reçu la confirmation que les moustiquaires ont été envoyées mais vous n’arrivez pas à retracer l’envoi? Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, le transporteur n’ayant pas encore mis à jour les archives d’enregistrement. En général, cette opération se fait dans la nuit, et il est fort probable que vous trouverez des informations à ce sujet le lendemain. Dans tous les cas, vous recevrez un mail de confirmation de la part de notre transporteur une fois que l’envoi sera dûment enregistré. Si dans les jours suivants vous ne réussissez pas à retracer votre envoi, n’hésitez pas à contacter notre Service Client qui sera heureux de vous aider à résoudre ce problème.

  • LIVRAISON »

    • QUELLES SONT LES MODALITÉS DE LIVRAISON PRÉVUES PAR NOFLYSTORE?

      NoFlyStore offre un service de livraison à domicile entièrement gratuit. Vos moustiquaires seront livrés chez vous, durant les heures de travail sans avoir au préalable pris un rendez-vous. Si vous craignez que le transporteur ne trouve personne chez vous lors de livraison, nous vous invitons à considérer notre Service Extra LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS, sélectionnable à la fin de votre commande.

    • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA LIVRAISON?

      Pour la livraison de vos moustiquaires, NoFlyStore se chargera de choisir une agence d’expédition en prenant soin de choisir les plus confiants et les plus expérimentés. De façon générale, la livraison se fait entre deux où trois jours ouvrables à l’exception des livraisons devant être effectuées dans des zones difficiles d’accès.

    • MA COMMANDE EST PARTIE MAIS JE NE L’AI PAS ENCORE REÇUE. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Vous avez reçu la confirmation que vos moustiquaires ont été expédiées mais vous ne les avez pas encore reçues? Vous pouvez contrôler l’avancement de votre commande dans l’e-mail que vous avez reçu une fois vos moustiquaires parties du magasin en cliquant sur le bouton « Cliquez ici pour suivre l’expédition ». Si dans les jours suivants vous ne réussissez toujours pas à retracer votre envoi, n’hésitez pas à contacter notre Service Client qui vous aideront à répondre à ce problème.

DEBALLAGE ET MONTAGE

  • DÉBALLAGE »

    • COMMENT EFFECTUER LE DÉBALLAGE DE MES MOUSTIQUAIRES?

      Chaque moustiquaire achetée par NoFlyStore vous sera livré dans son emballage d'origine avec avec tous ses accessoires ainsi que les instructions d'installation, emballés par nos techniciens , de sorte que celles-ci puissent arriver chez vous sans aucun dommage. Pendant le déballage de vos nouvelles moustiquaires, nous vous invitons à prêter un maximum d’attention pour ne pas compromettre l'intégrité de l'emballage, afin d’être en mesure d'utiliser, si nécessaire, le service de REMPLACEMENT GRATUIT accordé par NoFlyStore; les moustiquaires doivent donc être retournées à l'intérieur de leur emballage d'origine avec tous les accessoires et la documentation.

  • MONTAGE »

    • EST-IL POSSIBLE DE SOLLICITER L’ASSISTANCE POUR LE MONTAGE DE MES MOUSTIQUAIRES?

      Chaque moustiquaire fournie par NoFlyStore est accompagnée par des instructions de montage, qui vous guideront étape par étape dans l'installation du produit. Les même instructions de montage sont aussi disponibles sur notre site à l’intérieur de la fiche relative au produit dans la section MONTAGE. Toujours dans la même section, vous trouverez un TUTORIEL VIDEO qui vous expliquera comment monter votre moustiquaire de façon simple et rapide. Vous pouvez aussi aller sur le TUTORIEL VIDÉO du montage de votre moustiquaire, en utilisant le QR-CODE présent dans les instructions de montage. Dans le cas où vous avez besoin de plus amples informations, ou que avez un doute sur l'installation de vos moustiquaires, n’hésitez pas à nous contacter via tous les canaux que NoFlyStore met à votre disposition.

GARANTIE

  • GARANTIE RECONNUE PAR NOFLYSTORE »

    • QUELLE GARANTIE SUR LES PRODUITS DISTRIBUÉS PAR NOFLYSTORE?

      Chaque produit distribué par NoFlyStore est couvert par la garantie légale sur les biens de consommation. Cette garantie couvre les défauts qui surviennent dans les 24 mois à compter de la date de livraison du produit acheté, même si à ce moment-là le défaut n'a pas été immédiatement perceptible. Pour appliquer la garantie légale, il est nécessaire de communiquer à NoFlyStore la présence du défaut dans les deux mois. Nous vous recommandons de sauvegarder votre reçu d'achat et les documents confirmant l'expédition et la livraison du produit. Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter les sections GARANTIE et CONDITIONS GENERALES DE VENTE, qui sont présentes sur notre site.

SERVICE APRES-VENTE, LITIGES ET RÉTRACTION

  • SERVICE ET ASSISTANCE APRÈS-VENTE »

    • QUAND RECEVRAIS-JE LA FACTURE OU UN REÇU POUR MES ACHATS SUR NOFLYSTORE?

      Vous pouvez télécharger la facture pour vos achats sur NoFlyStore à tout moment, dans l'e-mail que nous vous envoyons pour vous confirmer l’expédition en cliquant sur le bouton « Cliquez pour télécharger la facture ». Si vous rencontrez des difficultés dans le téléchargement de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service client, nous serons heureux de vous fournir l'assistance nécessaire pour résoudre n'importe quel problème.

    • DANS LE REÇU ÉMIT PAR NOFLYSTORE, IL Y A DES ERREURS. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Si vous vous rendez compte que votre reçu d’achat contient des erreurs, n’hésitez pas à contacter notre Service Client qui est disponible pour vous aider.

    • PUIS-JE PROFITER DU SERVICE DE RÉPARATION SUR MES MOUSTIQUAIRES?

      NoFlyStore vous offre un service complet et efficace, vous donnant la possibilité de profiter également d'un SERVICE DE RÉPARATION, supervisé directement par notre équipe de techniciens qualifiés. Nous consacrons à la réparation de votre moustiquaire le même soin et l'attention qui a caractérisé la fabrication. Avec nous, votre réparation, qu'elle soit sous garantie ou non, est simple et fiable. Vous pouvez utiliser le SERVICE DE RÉPARATION NoFlyStore seulement pour les produits achetés sur notre site. Pour accéder au SERVICE DE RÉPARATION NoFlyStore, veuillez contactez notre service client qui se chargera de vous donner toutes les conditions et les modalités prévues pour la réparation de vos moustiquaires.

  • RÉCLAMATIONS ET RENVOI »

    • J’AI FAIS UN ACHAT SUR NOFLYSTORE MAIS J’AI CHANGÉ D’AVIS. PUIS-JE RENDRE LE PRODUIT ACHETÉ?

      En conformité avec la législation actuelle, vous ne pouvez pas exercer le droit de rétractation pour des articles achetés sur le site Web NoFlyStore, parce que ces derniers ont été fabriqués en fonction de vos exigences. Par conséquent, ils ne peuvent faire l’objet d’un renvoi ou d’un remboursement.

    • MES MOUSTIQUAIRES SONT ARRIVÉES MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA COULEUR QUE J’AI CHOISI DURANT L’ACHAT NE ME PLAIT PAS. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Vous avez reçu votre moustiquaire. Celle-ci correspond à votre commande mais vous vous apercevez que la couleur n’est pas assortie à votre ameublement ou que les dimensions que vous aviez prises ne sont pas correctes, engendrant des difficultés pour monter le produit sur votre porte, fenêtre ou porte-fenêtre. Dans ce cas, pour vous garantir la plus grande sérénité lors de votre achat, NoFlyStore vous permet de demander L’ECHANGE GRATUIT de votre moustiquaire sans dépenses supplémentaires. Pour bénéficier de L’ECHANGE GRATUIT, vous devez simplement nous renvoyer la moustiquaire dans les 30 jours suivant la réception du produit (dans son emballage d’origine) en spécifiant la couleur ou les dimensions correctes, en faisant attention à nous fournir les bonnes indications car NoFlyStore ne propose ce service spécial qu’UNE SEULE FOIS et pour UNE SEULE ERREUR: la couleur ou les dimensions. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients toujours prêt à vous aider ainsi que de consulter le paragraphe 6.2 des CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

    • MES MOUSTIQUAIRES SONT ARRIVÉES MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LES MESURES COMMUNIQUÉES DURANT L’ACHAT NE SONT PAS JUSTE. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Vous avez reçu votre moustiquaire. Celle-ci correspond à votre commande mais vous vous apercevez que la couleur n’est pas assortie à votre ameublement ou que les dimensions que vous aviez prises ne sont pas correctes, engendrant des difficultés pour monter le produit sur votre porte, fenêtre ou porte-fenêtre. Dans ce cas, pour vous garantir la plus grande sérénité lors de votre achat, NoFlyStore vous permet de demander L’ECHANGE GRATUIT de votre moustiquaire sans dépenses supplémentaires. Pour bénéficier de L’ECHANGE GRATUIT, vous devez simplement nous renvoyer la moustiquaire dans les 30 jours suivant la réception du produit (dans son emballage d’origine) en spécifiant la couleur ou les dimensions correctes, en faisant attention à nous fournir les bonnes indications car NoFlyStore ne propose ce service spécial qu’UNE SEULE FOIS et pour UNE SEULE ERREUR: la couleur ou les dimensions. Nous vous invitons à contacter notre Service Client toujours prêt à vous servir et à consulter le paragraphe 6.2 des CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

INFORMATIONS PERSONNELLES ET GESTION DU COMPTE

  • SECURITE ET PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES »

    • COMMENT SONT UTILISÉES MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

      Afin de vendre des moustiquaires de haute qualité à des prix accessibles, votre aide est fondamental afin de nous aider à faire grandir et améliorer notre service. Cette collaboration signifie aussi d’utiliser vos données personnelles et de les défendre de la meilleure façon possible. Pour ce faire, NoFlyStore considère avec une très grande importance votre vie privée et cherche à garantir que le traitement de vos données personnelles soit fait dans le respect des droits humains, des libertés fondamentales et de la dignité en mettant un accent particulier sur la confidentialité de l’identité personnelle et au droit de la protection des données personnelles. Dans la section vie privée, vous trouverez toutes les explications sur comment et pourquoi NoFlyStore collecte, enregistre et utilise vos informations et les choix que vous pouvez faire, sur la façon dont ces informations sont collectées et utilisées. Veuillez consulter et contrôler périodiquement vos données afin de vérifier les éventuels mises à jour ou révisions.

  • GESTION DU COMPTE »

    • COMMENT FAIRE POUR CRÉER UN COMPTE SUR NOFLYSTORE?

      Votre compte sera crée automatiquement la première fois que vous ferez un achat sur notre site. Quand vous passerez votre première commande, vos informations seront archivées sur un serveur fiable ; il vous sera demandé une adresse e-mail pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande, et de créer un mot de passe. Pour les prochaines commandes que vous passerez sur le site, vous devrez utiliser la même adresse e-mail et le mot de passe que vous avez crée. Vous pourrez de toutes les façons vérifier, insérer ou modifier les informations de votre profil à tout moment. Pour le faire, il vous suffira de cliquer sur MON COMPTE présent sur la droite en haut de toutes les pages NoFlyStore.

    • COMMENT PUIS-JE MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON PROFIL SUR NOFLYSTORE?

      Pour modifier les informations de votre profil, cliquez sur le bouton CONNEXION, que vous trouverez sur la droite en haut de toutes les pages NoFlyStore. Mettez les informations que vous avez utilisées pour créer votre compte et accéder à votre espace à l’intérieur duquel il vous sera possible d’effectuer les modifications souhaitées.

    • JE NE ME SOUVIENS PAS DE MON MOT DE PASSE. QUE PUIS-JE FAIRE?

      Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE?. Pour des motifs de sécurité, nous ne pourrons pas vous envoyer le mot de passe que vous avez toujours utilisé, mais nous pourrons vous envoyer via e-mail la procédure à suivre pour créer un nouveau mot de passe et être à même de poursuivre vos achats en toute tranquillité.

CONDITIONS DE VENTE, INFORMATIONS LÉGALES, PRIX ET TVA

  • CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE »

    • QUELLES SONT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE APPLIQUÉES PAR NOFLYSTORE?

      Pour  connaitre  les  conditions  générales  de  vente  de  NoFlyStore,  nous  vous  invitons  à  consulter  la section CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV).

  • INFORMATIONS LÉGALES »

    • OÙ PUIS-JE TROUVER PLUS INFORMATIONS SUR NOFLYSTORE?

      Pour plus de détails sur NoFlyStore, nous vous invitons à consulter la section NOTES LEGALES.

  • PRIX ET TVA »

    • QUELS SONT LES PRIX ET LA TVA APPLIQUÉS SUR LES PRODUITS NOFLYSTORE?

      Les prix visualisés sur les produits vendus par NoFlyStore à coté de « PRIX DE VOTRE CONFIGURATION » sont des prix TVA exclue.

CONTACT

  • POURQUOI CONTACTER NOFLYSTORE »

    • VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE SUR UN DE VOS ACHATS?

      Sur notre site, nous mettons à votre disposition plusieurs outils qui vous permettrons de trouver des réponses immédiates à vos questions. Si vous avez aussi besoin de notre aide pour vous aider à trouver la solution qui satisfait à vos exigences, n’hésitez pas à contacter notre Service Client. Nous sommes à votre entière disposition.

    • TOUTES LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN SUR NOFLYSTORE

      Notre site est à votre entière disposition. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur NoFlyStore, sur nos produits, sur les services que nous offrons, et sur toutes les nouveautés que nous vous proposerons.

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      Nous voulons que les clients donnent leurs avis sur ce qu’ils pensent de NoFlyStore. Lire vos opinions est un moyen efficace pour nous permettre d’optimiser nos propositions commerciales. Dans le cas où vous souhaitez formuler des commentaires ou des conseils sur l’entreprise,les produits et les services que nous offrons, n’hésitez pas à contacter notre service clients pour nous aidez à mieux comprendre vos attentes et vous satisfaire au mieux. 

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      N’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts à votre disposition en utilisant notre Live chat, un service innovant et efficace qui vous permettra d’avoir des réponses immédiates à toutes vos questions sur NoFlyStore en dialoguant directement avec un opérateur de notre Service Client. Notre service est opérationnel du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

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      NoFlyStore met à votre disposition son Service Client que vous pourrez contacter via mail à l’adresse customercare@noflystore.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de vous proposer le modèle qui satisfait à vos besoins, et évaluer ensemble toutes les solutions possibles à vos exigences. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions et tiendrons compte de vos suggestions afin d’améliorer notre offre.

 

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