Aucun frais pour le remplacement

Vous venez de recevoir votre moustiquaire et vous vous-êtes rendu compte que les mesures ne sont pas les bonnes, ou que la couleur choisie ne va pas avec votre décor? Il n'y a pas de souci, Noflystore vous permet de demander le remplacement de votre produit, et tout ceci sans aucun frais supplémentaire.

Comment demander le remplacement?

Afin de bénéficier du remplacement gratuit de votre produit, vous n'avez qu'à nous renvoyer le même, dans un delai maximal de 10 jours suivant la date de réception, le tout en spécifiant la couleur qu'il vous faut ou les bonnes mesures. Faites attention, cette opération n'est possible qu'une seule fois et en corrigeant qu'une seule erreur: La couleur ou bien les dimensions de votre moustiquaire. Pour bénéficier du service de REMPLACEMENT GRATUIT DE VOTRE PRODUIT, nous vous prions de contacter notre service clients Noflystore. Nos opérateurs seront ravis de répondre à toutes vos questions. Nous vous invitons également à consulter le paragraphe 6.2 de nos CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Expédition gratuite dans les 7 jours
Remplacement en cas d'erreur
Économies garanties
2013 NoFlyStore Srl - via Nomentana 761, 00137 Roma (RM) - ITALIA - Registro delle imprese di ROMA n. 12219521007 - REA: RM-1358655 - P. IVA: IT12219521007